Vous y êtes presque !
À présent que vous avez découvert tous les secrets des C.V. et des lettres de motivation, vous allez fort probablement être sollicité par plusieurs recruteurs suite à vos candidatures. Lors du premier échange téléphonique, le recruteur se fera une première impression et l'entretien physique sera ensuite l’occasion pour vous de démontrer votre motivation et de prouver que votre profil répond parfaitement aux attentes du poste. Il est donc impératif de préparer les réponses aux questions qui peuvent vous être posées au cours de cet entretien téléphonique.
Ne paniquez pas ! Nous traiterons en détail les réponses à apporter aux 15 questions les plus fréquemment posées, toutes listées dans le chapitre 6 du module 1. Rédiger les réponses à ces questions vous permettra de développer des réflexes pour répondre à toutes les questions, même à celles que vous n’avez pas préparées.
Pour maximiser vos chances de décrocher le poste, nous vous expliquerons comment rédiger un e-mail de remerciement personnalisé ainsi qu’un e-mail de relance efficace grâce à notre sélection de conseils. L’idée étant de prouver votre motivation et votre sérieux au recruteur et d’augmenter ainsi vos chances d’être choisi.
Pour aller encore plus loin, nous avons rédigé pour vous un 5e module « Bonus » qui aborde en détail les différents moyens de montrer sa motivation en entretien, la gestion de la e-réputation, le suivi des candidatures et l’importance des stages.
Le Pack Expert
90€
27€ TTC - 70%
(Paiement en 3x sans frais disponible)
Module 3 : L’entretien d’embauche
- Conseils pour l’entretien
- Réponses aux 15 questions fréquemment posées en entretien
- Personnalisation des réponses
Module 4 : L’après entretien d’embauche
- Rédaction de l’e-mail de remerciement
- Conseils pratiques sur la gestion des relances aux recruteurs
- Rédaction de l’e-mail de relance
Module 5 : Bonus
- Gestion de la e-réputation
- Suivi des candidatures
- Montrer sa motivation en entretien
- L’importance des stages
Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus